Cursus
Mon petit côté givré…
Musicien passionné et entrepreneur créatif, je fais partie de la scène musicale québécoise depuis 2004. J’ai eu la chance de jouer dans plusieurs salles mythiques, comme le Medley de Montréal, l’Alizé, le Kola Note et le Club Soda.
En 2008, j’ai co-fondé Delta20, un groupe de rock francophone né dans le cadre de l’émission Rock N’ Road de MusiquePlus, animé par Rémi-Pierre Paquin. On a lancé notre premier album éponyme en 2011 au Studio Piccolo de Montréal, et on a même eu la chance d’assurer la première partie de Billy Talent en juillet 2011 (Tout un trip mettons pour un « ptit gars » de Sainte-Anne-des-Plaines). On a aussi été ambassadeurs pour Tel-Jeunes, une belle façon d’utiliser notre musique pour rejoindre les jeunes.
Au fil des années, j’ai joué dans plusieurs projets différents :
- Delta20 – Rock francophone (delta20.com)
- FUN NOIR – Power trio électrisant
- Atoms to Ashes – Un groupe qui a dépassé 1 million d’écoutes sur Spotify. Membre du groupe en 2019 où j’ai fais une apparition à la guitare dans le vidéoclip Like a Bullet.
- Hopeland – Groupe Canadien
Puis, ma passion pour le web et la communication m’a poussé à me lancer en affaires. En 2021, j’ai fondé Vacarme, une agence de marketing web dédiée aux PME québécoises. Avec Impresario, on a permis à de nombreuses petites entreprises d’avoir des sites web modernes et performants, sans exploser leur budget.
Aujourd’hui, avec mon bagage en musique et marketing, j’ai envie de faire une différence dans la scène musicale en aidant les artistes émergents à se faire connaître. Mon objectif est de leur donner un coup de pouce pour se démarquer et faire grandir leur carrière, en leur offrant des stratégies simples et efficaces pour toucher leur public.